• Patch man

    On n'a rien fait de mieux que le sommeil pour lutter contre le décalage horaire. Mais à défaut, voici le patch anti fatigue pour défroisser l'oeil de l'homme pressé.

    « Je travaillais dans le domaine des biotech et je faisais souvent des déplacements à l'étranger », explique Mohamed Zahhar, jeune patron de Hayaseï. En 2010, bing: dernier arrivé dans la boîte, premier licencié. Pour rebondir, Mohamed a une idée et va la développer à La Rochelle. Il a lancé sur le marché des patches anti fatigue ainsi que des doses de gel-crème anti grise mine à base d'ingrédients énergisants. ProTaurine pour la crème, associée au pamplemousse et concombre purifiants, et à une multitude de vitamines et minéraux; gingko biloba, fucus et hamamelis pour les patches, avec des « effaceurs » de fatigue et tonifiants (mûrier blanc, réglisse, levure de champagne, ginseng, thé vert...). Le tout sans alcool ni parfum, mais avec un effet glaçon immédiat, comme une claque hivernale sur la peau, la neige et le vent en moins.

     Le plus : les produits faciles et rapides d'utilisation pour les voyageurs... ou les fêtards. Un patch sous chaque oeil pendant une micro-sieste de 15 mn, un clic pour ouvrir la dose de crème qui pénètre en quelques secondes, et le tour est joué.  

     Le moins: les conservateurs, surtout dans les doses de gel-crème. 

     4,90€ les 2 patches. 6,90€ les 6 monodoses de gel-crème anti grise mine. Dans les Monoprix, parfumeries Marionnaud... www.hayasei.com 

    Patch man

     

    « Les meilleures amies de mes piedsÇa coule de source! »
    Technorati Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :